Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 septembre 2007

C'était la rentrée

Et oui, et oui, le 1er septembre, c'était la rentrée, enfin la pré-rentrée des profs, une journée top passionnante où on a écouté notre jovial (keurf, keurf, là je m'étouffe) principal nous parler de trucs top passionnants... Enfin "écouté" c'est un grand mot, hein? Parce que Sandra, Charlotte et moi, on a fait que parler!
Ensuite nous sommes allés la mine déconfite, le sourire triste, et de l'espoir plein les yeux, pleurer dans le bureau de la charmante (keurf, keurf, décidemment!) principal adjoint pour qu'elle daigne nous changer notre horrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible et affreuuuuuuuuuuuuuuux emploi du temps!!! Souhait exaucé pour moi, l'horreur s'est quelque peu améliorée (pitié dieu de l'emploi du temps, faites que ça ne rechange point!).
Quelques jours plus tard, j'ai vu mes classes, la 6ème, mignonne, une 5ème mignonne, l'autre 5ème, hum je la sens pas celle-la, et la 4ème, mitigé... Voilà, voilà les réjouissances...
Je fais la méchante en ce moment pour les mater, j'espère que ça va marcher... mais sinon, c'est la première rentrée où j'y suis allée totalement zen, même pas le petit battement de coeur plus rapide les premières minutes devant la classe...

rentree

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité