Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 septembre 2007

Leurs vies éclatantes

J'ai pu lire, ce roman de Grégoire Polet en avant-première cet été, lors du prix du meilleur roman Fnac, et j'étais déçue, car j'avais adoré, mais il n'avait pas été retenu par la Fnac. Et là, surprise!!! je viens de le trouver dans la liste des nominés du prix Goncourt!!! C'est la première liste qui va être bientôt réduite, mais je suis contente, je vous le conseille...

9782070785766Leurs vies éclatantes de Grégoire Polet, Gallimard

Une photographe prend une photo devant l'église St Sulpice à Paris et sans le savoir, elle vient de croiser tous les personnages du livre... Ces personnages se croisent, se rencontrent ou pas, sont tristes ou pas, mais ils nous emportent dans un tourbillon d'interrogations!! Je n'ai pas lâché le livre avant la fin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ze veux bien !
O
Je peux te le prêter si tu veux... c'était celui sur épreuves, donc j'ai une version inédite mdr!! Là c'est Laurence qu'il l'a, mais tu es la suivante sur la liste.
C
ça me plaît bien, sur la liste pour Noël !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité