Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 septembre 2007

Questionnaire à la Marcel

Rhoooo j'adore ce genre de questionnaires... Celui-la vient de là (jetez un oeil aux petits matelassons qu'elle fabrique, j'attends celui que j'ai commandé mdr!)  http://lustucru.canalblog.com/archives/2007/09/index.html


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

"Il est aigri ce chat, il n'aime pas les gosses. Ou il a peur qu'on lui pique son couffin. Il n'y en a pas pour le bébé." in Sans sucre, merci de Marie-Aude Murail
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Jericho, ma série du moment!!
En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Ben heu rien... le tic tac de l'horloge dans ma salle de bain!
Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis allée à une fête, mais y avait que des garçons bof!
Que portez-vous?
Mon pyjama franchement pas glamour, hein mais bon...
Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Tout à l'heure à la gare quand ma tante a cassé son talon, en courant vers son train...
Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tas de photos découpées dans Télérama...
Ca donne ça

IMG_0943

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Des élèves enragés et des profs en perdition après les deux signaux d'alarme qui se sont déclenchés!! Trop l'éclate de faire cours après!
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Persépolis!!! Génial!!!
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un appart gigantesque dans Paris.
Dites nous quelque chose que nous ne savons pas
Je me suis inscrite à des cours de rock, vous le saviez ça? Heuuuuu..... je me suis faite larguer 3 fois par le même mec...
Aimez-vous danser?
J'aime bien, mais en public j'aime moins.
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Vi ado je voulais vivre au Japon, après 3 semaines dans le métro de Tokyo, je voulais plus!
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Alors dernièrement c'est Marjane (Persépolis quand tu nous tiens).
un garçon ?
Je sais pas... François, Paul...
Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Yo, ça gaze? Heu... je sais pas trop...
Qui voulez vous taguer ?
Taguer, recouvrir de peinture?? Un mec grand, à moitié chauve, qui dit bonjour rarement, et prétend qu'on votera pour choisir le meilleur emploi du temps, mais qui fait le vote oralement (vive la démocratie!)!! Vi certains voient bien de qui je parle!


Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité