Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 septembre 2007

Fièvre acheteuse

Ce week-end je suis entrée dans ce lieu de perdition qu'est Le comptoir des cotonniers, ce fut une grave erreur qui m'entraîna vers ma perte!!
J'ai craqué pour 3 magnifiques hauts!!! siiiiiiiiiiiiii tous plus beau les uns que les autres et j'ai fini par acheter lui (à gauche)... qui tient désormais compagnie à lui (à droite)... mais heu le deuxième, c'est taille enfant, donc il était moins cher... Non, je n'avouerai pas le prix de l'autre, même sous la torture!!!

IMG_1124

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais non, mais non, dans 3 mois tu seras aussi mince qu'Anne-Claire! Fight!!!<br /> Oups, ce sera les fêtes de noël donc, bon c'est pas la meilleure période... Courage!
C
Hum qu'il est beau !!! bon en taille enfant tu peux te permettre plus de folies !<br /> ah moi je contemple ma tunique, mes 2 nouveaux pulls que je ne pourrais mettre que dans... 2, 3 , 6 mois ???
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité