Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 septembre 2007

Le facteur sonne toujours deux fois

Aujourd'hui le facteur est passé, il a livré mon petit matelasson!!! Trop mignon!!! Merci Katell (j'adore aussi ton prénom)...

IMG_1129  IMG_1130

Si vous êtes jaloux et que vous en voulez un, vous pouvez aller
(Et merci Charlotte de m'avoir fait découvrir ^_^)

Et pis, y avait aussi le mot de remerciement de ma maman pour son mariage, j'en profite aussi pour vous montrer le beau faire-part et le sac de dragées (y en a plus, c'était trop bon hein Ori2?), le tout fait mains (hou la grosse ampoule que j'ai eu, mdr!)

IMG_1133

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben j'ai participé, j'ai pas tout fait hein!!!<br /> La ferme l'ampoule!!!
O
mais je savais pas que c'etait toi qui avais fait tout ca!! tu as des dons manuels toi aussi! :)
C
papillon oriane ! il est beau aussi le tien !!!<br /> je suis sûre que tu avais la larme à l'oeil en lisant le petit mot...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité