Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 octobre 2007

Mika (rien à voir avec le chocolat!)

Petite découverte musicale, je suis pas très musique je crois, déjà lire ça me prend du temps, plus les séries, donc moins de temps pour la musique...
Mais grâce à une amie, j'ai découvert ce CD :

0602517233829Life in cartoon Motion de Mika
Un CD avec des musiques qui vous donnent la pêche!!
Je me passe en boucle la 5ème: Relax (Take it easy)...
D'ailleurs si quelqu'un me trouve dans quel film j'ai attendu cette maudite chanson, j'offre une tablette de Milka à l'heureux élu!!!


Relax (Take it easy) - Lyrics
Took a right to the end of the line
Where no one ever goes.
Ended up on a broken train with nobody I know.
But the pain and the longing's the same
As (Than?) the dying.
Now I’m lost and I’m screaming for help.

Relax, take it easy
For there is nothing that we can do.
Relax, take it easy
Blame it on me or blame it on you.

It’s as if I’m scared.
It’s as if I’m terrified.
It’s as if I scared.
It’s as if I’m playing with fire.
Scared.
It’s as if I’m terrified.
Are you scared?
Are we playing with fire?

Relax
There is an answer to the darkest times.
It’s clear we don’t understand but the last thing on my mind
Is to leave you.
I believe that we’re in this together.
Don’t scream – there are so many roads left.

Relax, take it easy
For there is nothing that we can do.
Relax, take it easy
Blame it on me or blame it on you.

Relax, take it easy
For there is nothing that we can do.
Relax, take it easy
Blame it on me or blame it on you.

Relax, take it Easy
For there is nothing that we can do.
Relax, take it easy
Blame it on me or blame it on you.

Relax, take it easy
For there is nothing that we can do.
Relax, take it easy
Blame it on me or blame it on you.

It’s as if I’m scared.
It’s as if I’m terrified.
It’s as if I scared.
It’s as if I’m playing with fire.
Scared.
It’s as if I’m terrified.
Are you scared?
Are we playing with fire?

Relax
Relax

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le lindt c'est meilleur pour la santé ( voir site de greenpeace ) c'est en orange alors que Milka ( bah oui j'ai arrêté ! ) c'est ROUGE, pleins d'OGM...<br /> bon allez je sors ! ( l'écolo-bio qui craque de temps en temps pour un mcdo...)
T
Oui, mais le Lindt, c'est meilleur!!<br /> Pour le mousse praliné, je m'en occupe ce week-end!! Il y en a même un nouveau mousse caramel!!
O
C'est Milka, pas Lindt d'abord, mais je veux bien fair eune exception si tu me trouves la fameuse tablette Milka mousse de praliné!!!<br /> Mais merciiiiiiiiiiii de m'avoir trouver la réponse, j'ai cherché partout!
T
moi, ma préférée, c'est "big girl". Mais, bon il y a que des tubes sur son album. <br /> "Take it easy", tu l'as entendu dans la bande annonce de "l'âge d'homme" avec R. Duris!!<br /> Tu peux courir acheter une plaquette de Lindt coco! Merci!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité