Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 octobre 2007

Matt Damon dans la peau

Mercredi, je n'avais pas le moral, donc j'ai choisi l'option "regardons un film où l'on ne se prendra pas la tête". Avant d'arriver au ciné, j'étais à fond dans l'ambiance, puisque une alerte à la bombe avait été déclenchée dans le Forum des Halles, si bien que l'accès au ciné était bloqué, et qu'on a du évacuer le dit Forum!! Heureusement quelques minutes avant le début du film, ils ont réouverts, je n'ai raté que quelques minutes du début (ce que je trouve injuste, c'est qu'ils n'aient pas songé à retarder le début des films!!). Mais venons-en à ma critique...

18794863_w434_h578_q80La vengeance dans la peau de Paul Greengrass et avec le beau Matt Damon!! (viii maintenant je lui trouve un côté sexy!)
Bon alors déjà, je n'avais pas vu les deux premiers, mais ça n'a pas trop gêné la compréhension de l'histoire.
Il faut dire que l'histoire est mince, Jason Bourne a oublié son passé, il doit échapper à la CIA, et il ne sait pas pourquoi...
Le truc c'est que même si l'histoire tient sur une feuille de papier toilettes, j'étais à fond!! Les courses-poursuites sont à couper le souffle, j'avais les ongles plantés dans le siège, lors de la poursuite dans la gare de Waterloo!!!
Et puis la fin.... dans l'eau... trop bien, ça donne envie de se lever et d'hurler!!!!
En gros ce film est un film pêchu, qui booste le moral, mais pas autant, quand même, que Boulevard de la mort de Tarentino avec son merveilleux Chick habbit!!!! (vi petite allusion à cette bombe de film car je ne tenais pas mon blog à cette époque!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité