Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 octobre 2007

L'ennuyeux assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

18805584_w434_h_q80Bon ok le vrai titre c'est L'assasssinat de Jesse James par le lâche Robert Ford de Andrew Dominic, avec Braaaaaaaaaaaaaaad Pitt!!!
Alors dans le genre film contemplatif, c'était vraiment contemplatif à mort, je me suis ennuyée à mourir (vi The prof d'allemand, à mort!! d'ailleurs y a des gens qui ont fui avant la fin)...
Robert Ford est en extase devant Jesse James et tout à coup, il décide de le tuer. Et Jesse James se sacrifie... oui c'est beau... Mais pourquoi ce sacrifice? Par rédemption?? Moi j'ai vraiment eu l'impression que Jesse James n'était qu'un fou... mouai c'était peut-être le but recherché, mais du coup sa mort ne m'a pas arraché une larme!
Alors oui, les paysages sont beaux, les dialogues profonds, mais on s'ennuie et on ne voit pas où l'on va (et on ne voit pas souvent Brad non plus). La mort de Jesse James on l'attend comme une libération... car le film va finir (détrompez-vous y en a encore pour 45 minutes!).
Et puis parce que j'ai vraiment pas aimé :
- Brad est censé avoir 34 ans, mouai, ça peut passer, mais Casey Affleck aurait 19 ans mouarf, mouarf, mouarf, ça passe pas là, faut pas pousser!
- Casey Affleck se compare à Brad, enfin Robert se compare à Jesse, mais c'est tout comme, "on a les yeux bleus tous les deux", oui mais Casey les tiens heu.... enfin... quoi... heu.... Casey t'es bien moins sexy que Brad!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais c'était nuuuuuuuuuul, j'y pouvais rien moi!!!!
C
j'imagine Oriane lors d'un film qu'elle n'aime pas !!! L'homme est pareil ici et ça a le don de m'énerver surtout lors d'un concert où monsieur reste assis alors que tout le monde applaudit debout... hum hum
T
comment ne pas remarquer que tu t'es ennuyée à mourir quand je t'entends sauter sur ton siège, regarder ta montre et souffler de désespoir (et de douleur) toutes les 30 secondes!!!! T'as intérêt à être plus concentrée pendant le film de George!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité