Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 octobre 2007

CHOOOOO-COOOOOO (avec la voix de Cynok dans les Goonies*)

Aujourd'hui j'ai eu une journée pourrie, j'ai emmené mes monstres au cinéma voir un film, ils ont été monstrueux (normal pour des monstres, me direz-vous), ensuite il y avait une foule compacte qui bloquait la sortie Des Halles, donc j'ai du enjamber un portillon pour sortir!! Première fois que les gens fraudaient pour .... sortir!!
et donc en rentrant je me suis accordée un petit plaisir...
Ca...

2_1_3_1_tendre_choco

Le Milka tendres moments à la mousse de chocolat!!
Et son copain encore meilleur (merci Laurence!!!! pourquoi mon monop le vend pooo?)

2_1_3_2_tendre_praline

Le Milka Tendres moments à la mousse de praliné!!
Un régal fondant, mousseux, goûtu!!! A tomber par terre...

* Référence hautement culturelle Les Goonies, ce film génial où des enfants partent à la recherche du trésor du pirate Willy Le Borgne, et se retrouvent poursuivis par des gangsters évadés Les Fratelli!!

Pfilm1423438577501Répliques cultes:

" - J'hésite entre le do dièse et le si bémol...

- Et ben si tu te trompes de touche c'est toi qui va être molle!" (nota: y a un précipice pas loin!)

" Cynooooooooook, Chocoooooooooooo"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Noooooooon!! Mousse de caramel?? Tu me l'amènes quand on va voir Georges? je te la paye comme la dernière fois!
T
Faudra aussi que tu goûtes le 3eme de la bande: celui à la mousse de caramel... miam!!
O
Ah mais viiiiiiiiiii!!! Faut que j'y pense, ben quand on y ira au rendez-vous que Georges nous a fixé.
T
au fait, j'avais pas gagné une tablette...........???????
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité