Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 octobre 2007

The last!!!!!!!!!!!

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Vous attendiez que je vous en parle, alors voilà!!
Je suis allée à la sortie parisienne du dernier Harry Potter!!!! De 20h00 à 00h01, nous avons attendu devant La Fnac des Champs Elysées notre héros!!!
Nous avons rencontré Hagrid...

IMG_1223

un joueur de Quidditch...

IMG_1227

un mangemort (on t'a reconnu Lucius!!!)...

IMG_1219

et après un coup de "alohomora"

IMG_1212

Nous l'avons enfin obtenu!!!!!!!!!!!! (ainsi qu'un badge, un tatouage et une affiche!!)

IMG_1313

Compte-rendu dès que j'ai fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Niark niark!!! je me demande si le joueur de Quidditch était Dubois, j'avais craqué pour lui dans le premier film mdr!
C
trop d'la chance !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité