Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 octobre 2007

Lisons sous la pluie...

Hier, il a plu toute la journée, il m'a fallu une énorme motivation pour me rendre à La Fnac, je n'avais plus de feuilles... donc pour saluer mes efforts, je me suis offert quelques mangas...

IMG_1336_border

Mais vous n'aurez mes comptes-rendus de lecture qu'une fois que j'aurai fini Harry Potter, page 587... c'est de mieux en mieux et de plus en plus émouvant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi, hi je t'ai percé à jour tu veux m'offrir le Ken Akamatsu sur Noël, My santa, mais je l'aiiii!! Sinon j'ai aussi tous les Love Hina!! Je t'avais dit fan de mangas jusqu'au out des ongles!!<br /> Sinon j'ai effectivement les oreilles percées, et j'adoooooooooore tous les trucs totalement inutiles et mimis! Mes motifs papillon, chat, fleurs, n'importe quoi de mimis en gros...<br /> Et vive le swap!!!
M
Coucou c'est encore moi :p<br /> Maintenant je voudrais savoir si tu aimes les manga de ken akamatsu et si oui lesquels tu possèdes déjà et aussi si tu as les oreilles percées ^^ et si tu aimes les bagues.<br /> Aussi quels sont tes motifs préférés et quels genres de 'trucs inutiles' tu aimes (toutes ces choses qui ne servent à rien et qu'on adore : broches, porte clef, strap, badges, pochettes foure-tout, marquepages...)<br /> Voila, bonnes vacs ^^
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité