Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 novembre 2007

Du miam d'Allemagne

The prof d'allemand a fait son oeuvre et m'a ramené du chocolat tout allemand! Jugez plutôt, et filez manger une tablette de choco français par dépit!!

IMG_1396_border
Nous avons... enfin j'ai (niark, niark!) :
- Des Twix au chocolat blanc.
- Du chocolat Ritter au beurre de cacahuète.
- Des boules Milka au beurre de cacahuète.
- Des kinder Hyppo choco.
- Des Ferrero rocher à la pistache, noix de coco, amande, noisettes et framboise!
- Des Dove double fourrage au caramel.
- Des Toffiffee dégoulinant de caramel.
- Des boules Ferrero encore, mais recouvertes de copeaux de noisettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J-5!! on attend que la greve des tranports se calme et on en reparle? Par mail?
C
J-6 maintenant !!! Ok pour un p'tit rendez-vous à Paris !!!
T
Promis, je te fais signe la prochaine fois que j'y vais!<br /> Sinon t'as raison, le compte à rebours a commencé: J -7!!! <br /> Et puis pour l'album à signer, on pourrait se donner rdv sur Paris? Si tu trouves du temps, bien sûr, car je sais bien que tu es super occupée.
C
theprofdallemand : OK, tu repars quand ??? bon alors en pleine préparation d'anniv ??? allez frime encore un peu p'tite jeunette ! quand est-ce qu'on te revoit, nous ??? et il faut que tu signes l'album d'Isabelle, bah oui on en est encore là)))!
G
c'est qu'on ne s'ennuie pas par ici!! :))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité