Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 novembre 2007

Match point 2

Non, non, Woody Allen n'a pas tourné la suite de Match point, mais simplement...

18822785Le rêve de cassandre de Woody Allen
Deux frères, deux losers achètent un bateau et rêvent de gloire pour l'un (Ewan top glamour Mc Gregor) de gains faciles aux jeux pour l'autre (Colin top brut de décoffrage sexy Farell). Ca tombe bien, leur oncle à qui tout réussi est de passage en ville, ils vont pouvoir lui soutirer un peu d'argent. L'oncle accepte, car "la famille c'est la famille, le sang c'est le sang", oui mais voilà, il faut payer le prix et accepter de commettre l'irréparable...
L'histoire tourne alors au drame...
Dans la lignée de Match point, on est bien loin de la poilade de Scoop... Toujours aussi glauque, toujours aussi traumatisant, alors même qu'on ne nous montre pas la scène clé du film. Un poil en dessous de Match point, mais ce qui permet de ressortir de la salle avec un peu moins de nausée... A voir surtout si on trouve que Woody ne fait que des films pour bobos... Mais Scoop a ma préférence et pas que pour Hugh Jackman.

Une dernière chose, Ewan est affreux sur cette affiche, c'est une honte!!! Ewan c'est quoi cette tête? non mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors là merci Fashion, le décor du jardin lors de la soirée où Colin débarque, c'est bien le même que dans Scoop? ou c'est moi qui ait fumé la moquette?!<br /> Et concernant Hugh oh god!!! J'ai tous ses films, même ses pires daubes Kate et Léopold par exemple (quoi!! 2€ sur cdiscount!!)
F
Je n'ai pas du tout aimé ce film, j'ai trouvé que c'était une espèce de mélange de "Scoop" et de "Matchpoint" (j'ai même eu l'impression que Woody réutilisait des plans-décors de ses deux précédents). Et en plus, comme tu le soulignes si bien, il n'y a pas Hugh Jackman (Seigneur que cet homme est beau!) : une vraie déception pour moi...
G
Je n'ai toujours pas vu Scoop! il est sur ma liste de DVD à louer!<br /> <br /> et c'est vrai ça, Ewan sur la photo = bof!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité