Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 novembre 2007

J'ai succombé à l'appel de Fitzgerald

Et oui, j'ai acheté le dernier Goncourt, un roman sur le papa de Gatsby, je ne pouvais pas résister (je vous l'avais dit d'ailleurs)...
Gatsby en qui je me reconnais si bien en ce moment, enfin ça finira moins tragiquement pour moi... juste quelques larmes, c'est comme ça...).
Hummm, oublions ce passage triste, j'ai aussi acheté 2 petits mangas, parce que, quand même, j'ai une réputation de gamine à maintenir!

IMG_1401- Alabama song de Gilles Leroy.
- Emma tome 4.
- Katsu tome 16, le dernier, le temps des adieux est arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emma 4 ??? j'en étais restée au 2!!!<br /> euh fini fini ???
O
alors c'est fini? :S
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité