Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 novembre 2007

La chaîne du bureau

Et hop un petit jeu de la blogosphère, montre-moi ton bureau, je te dirai qui tu es, c'est parti de chez Fashion.
Alors voilà le mien...

IMG_1427

Vous remarquerez:
- Mon fond d'écran Hello Kitty.
- Les milliers de manuels scolaires qui prennent trop de place (beurk!)
- Mon crayon géant pour mettre des 0 pointé aux élèves.
- Mes 3 trousses (4 y en a une de cachée) parce que ben, heu, j'aime bien avoir mes stylos sous la main!
- Mes pots de stylos (dont une vielle boîte danette, avec Riri, Fifi, et Loulou) avec des stylos animaux offerts par les élèves, et une rose musicale (sic).
- Ma pile de cds en cours d'écoute.
- Des aiguilles et des craies de couture pour le swap Mère noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben nan d'abord, y a trop de manuels scolaires pour ça c'est suspect mdr!!<br /> Et vi je suis un peu maniaque...
C
On pourrait croire le bureau d'une ado ! je plaisannnnnnnnte !!!
F
Dis donc, t'es super ordonnée! Les manuels, j'ai les mêmes, incroyable, non ? :D (mais les miens, ils sont planqués dans un placard, moins je les vois, mieux je me porte:))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité