Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 novembre 2007

Jeu veux ça #1

Bon j'ai déjà fait ma liste de noël mais y a un nouveu jeu sur la blogo chez Mlg's blog
C'est le j'veux ça...
Donc j'veuuuuuuuuuuuuuuuuuux çaaaaaaaaaaaaaaaa:

3384442147828
Le coffret de Woody avec Match Point et surtout Scoop, films remplis de beaux mecs et de Scarlette Johanssen lol!







0600753026779La mécanique du coeur, de Dionysos, et pleins d'autres (Olivia Ruiz, Grand corps malade...) un cd avec l'album qui va avec.







Vous constaterez que j'ai reçu le catalogue noël de la Fnac, normalement c'est le lundi j'veux ça mais comme j'étais en retard!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qd j'étais ados je séchais seulement les jours de la fête du ciné on allit ds un petit ciné art et essai voir du woody Allen je me souviens du prends l'oseille et tire toi (pas le plus mémorable mq souvenir souvenir :-)
O
Nan, c'est le prote-monnaie d'Ori qui se fait des films, car la maman ne veut m'acheter que des chaussures de ski... vi c'est un énorme cadeau, qui me fera faire des économies en plus! Mais je continue de rêver mdr!
C
c'est "maman oriane" qui va faire la maman Noël ???!!!<br /> je t'embrasse)))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité