Suite au post de Fashion, je le clame haut et fort, je ne suis pas une midinette car

- J'aime le rose aussi.
- Je connais par coeur TOUTES les répliques de Dirty dancing (vi Faridou, même toi, tu ne me battras jamais rappelle-toi que "L'homme est un loup pour l'homme et surtout pour la femme")

Dirty_Dancing_Poster_C10315512

Et que j'ai toujours rêvé de faire ça...

dirty_dancing02

Ou éventuellement ça...

Pfilm30601949458514

- J'ai envie de boire du café chaque fois que j'entends "What else", même si je déteste le café.
- Je fais une standing ovation à la première apparition de Georges Clooney dans chacun de ses films (hein The prof d'allemand?)
- Je pleure toujours quand Edouard Lewis (alias Richard Gere) dit à Viviane (alias Julia Roberts) "Je ne t'ai jamais traitée comme une pute" et qu'elle répond "si, à l'instant".
- Je souhaite acheter tout le Comptoirs des cotonniers chaque fois que j'y entre.
- Quand je vais à l'expo Arcimboldo, je passe au magasin Antik Batik pour baver devant la tunique de mes rêves.
- J'ai vu Sissi, (ma pauvre Hélène qui se prend une crampe, tendant les mains pour recevoir les roses destinées à sa soeur, tu me feras toujours pitié!), et Angélique un bon milliers de fois et je connais même les noms et titres de Geoffray en entier, même si j'aime pas Nicolas, je verse ma larme chaque fois qu'il meurt et quand je passe devant la Sorbonne, je ne peux pas m'empêcher d'entendre "Attaque Sorbonne, attaque"
- J'aime les grosses daubes à l'eau de rose comme Pluie de roses sur Manhantan, Vous avez un  message, Un amour à New-York, Kate et Léopold...
- J'adore Sex and the city, et je pleure et je ris en même temps chaque fois que dans le dernier épisode Big veut casser la gueule de Barichnikov (me rappelle plus son nnom dans la série)!
- J'ai annoté tous les passages sulfureux de La bicyclette bleue pour pouvoir me relire ma version hot! J'étais tellement fan des livres que j'ai acheté les VHS des téléfilms et que même, même François, enfin Georges Corraface qui le jouait, m'avait appelée chez moi, tellement je lui avais écrit une belle lettre!!!

Donc, pour toutes ses raisons et encore d'autres, je le dis, je l'assume je ne suis pas une midinette!