Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 novembre 2007

Il était une fois une pas midinette

Je ne suis pas une midinette, mais je veux aller voir ça...

18801799_w434_h_q80Il était une fois de Walt Disney
C'est un dessin animé-film, qui mélange les deux quoi, et la princesse (du dessin animé) va découvrir que dans notre monde les princes charmants, ça se trouve pas comme ça!!!




Là vous, vous dites, elle a craqué c'est pas une midinette, mais une gaminette!! Or c'est là que MOI, je vous montre l'affiche en anglais... et que celles, qui après l'avoir vue, ne veulent pas aller voir ce film, osent se manifester!

18826191_w434_h_q80 18834977_w434_h_q80

Oui car dans ce film, il y a Patrick Dempsey, alias Dr Shepherd, alias Dr Mc Dreamy de Grey's Anatomy, alias le frère schizo dans Once and again (ah, ah, on sent la fan hein!! qui peut se vanter de l'avoir vu dans cette série??).
Alors oui, je suis pas une midinette, mais je veux voir ce film! Qui a un enfant à me prêter pour faire style je l'accompagne juste?
Non parce qu'aucune midinette ne veut y aller avec moi!!!
Ou alors me fais des couettes! Je peux me faire passer pour une gamine de 12 ans, vous croyez??
Je veuuuuuuuuuuuuux y aller!! Ouiiiiiiiiiiiiiinnn (12 ans attitude, j'y suis là, fight!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si, si ! Moi aussi j'ai vu Once & Again ! :)) Série arrêtée subitement sur la 6ème chaîne, tant pis pour ceux qui suivaient ... ://<br /> <br /> Sans quoi, ben moi aussi je vais y aller au cinéma voir ce film, avec ma fille on cumule une moyenne d'âge de 12 ans ! c'est tout bon ! youpi ! ;o))
M
Moi aussi je veux y aller mais mon fils a peur de la sorciere!
C
Mes nièces vont y aller, euh moyenne d'âge à elles 2 : 6 ans !!! euh tu es une midinette ! tiens theprofdallemand est revenue !!!
P
Moi aussi je veux voir ce film !!
E
Hello Ori !<br /> Tu vois, tu n'es pas la seule midinette!<br /> On s'organise une sortie "il était une fois" rapidement ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité