Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 novembre 2007

Snobisme littéraire

Oui Magda, je suis une snob littéraire!!! Je le crie, je l'affirme...

- Marc Levy est sexy, mais je n'ai jamais lu ses livres.
- Je branche les gens au Starbucks pour leur parler de leur magnifique marque-page en forme de chat.
- J'ai pas de portable avec Georges en fond d'écran (quoi qui a dit qu'on ne devait pas mentir?!!!)
- Je préfère les macarons Pierre Hermé à ceux de Ladurée.
- Au Starbucks j'aime bien lire dans les grands canapés pour me la péter Friends (quoi Friends c'est pas snob?? et si on le regarde qu'en VO?).
- Je n'écoute pas Georges, d'abord j'ai une cafetière Tassimo, et pas une Nespresso (oui bon je me contente de le regarder).
- Je ne vais pas voir les films pour les acteurs, non d'abord Les promesses de l'ombre ça compte pas, Viggo c'est qui? (pardon Viggo, j'te jure je t'aime, moi je serai jamais partie comme Arwen, même si Mr Smith m'avait forcée).
- Je lis d'abord les livres avant d'aller voir les films (nan Viggo je t'ai vu avant chuuuuut!! Mais oui Colin quand j'ai lu Orgueil je te voyais à chaque page avec ta chemise mouillée...)
- Je ne mets que des citations d'auteurs célèbres sur mon blog (Scénaristes c'est comme auteurs, d'ailleurs si vous vouliez bien arrêter de faire grève, car sans ma dose hebdomadaire de McDreamy je vais mourir moi!)

Et pour prouver que je suis une snob littéraire, regardez ça (spéciale dédicace pour Fashion, bave, mais il reste à moi!!)

Colin Firth / Darcy
envoyé par Kro-Lyn

Mais où est la chemise mouillée!!!????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Orianou pour ton inspection ! On s'appelle demain matin pour se donner rendez-vous le midi ??? Ou ce soir vers 19h ??? Je t'appelle !
M
héhé, mais non, tu es décidément une midinette!!!! hahahahah! bien tenté. Bon, les macarons Hermé, ça te fait un gros bonus snobisme quand même. Miam!!!!
F
Ben voilà. J'ai bavé. (Et il y a des photos ahurissantes dans ce diaporama, genre attaché par le pied ou dans le bain : c'est quoi ces photos ?:)))
G
ahahah, je rigole!!! quel diaporama incroyable ;)))
F
Tu crois vraiment que tu es snob ?? :D
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité