Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 décembre 2007

La suite de The journée

Charlotte et moi étions déjà exténuées, mais nous ne nous sommes pas arrêtées en si bon chemin... La partie culturelle étant bouclée, nous sommes allées faire du shopping, avec l'excuse de trouver un cadeau pour quelqu'un (chuuuuuut, c'est un secret).

- Première étape : une vente privée de Ben Simon, j'ai craqué pour une blouse couleur prune, en 36, mais leur 36 équivaut à du 42, car je flottais dans la chose, dommage pour 25€!! Charlotte a courageusement résisté à l'achat d'une robe à carreaux! Clap, clap (bon ce n'était que le calme avant la tempête).

- Deuxième étape : Les Fleurs, la boutique où on veut tout acheter quand on y entre, c'est beauuu...

IMG_1555

J'ai acheté une carte postale et le badge assorti!

IMG_1595IMG_1608

- Troisième étape : Loulou Addict, l'autre boutique où on veut tout acheter quand...

IMG_1557

J'ai craqué sur ce magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique sac, mon porte-monnaie me hait désormais car... mais je vous le dirai après... Admirez d'abord le sac, qui aurait pu résister? Je vous le demande!!!!

IMG_1579

Oui, donc, mon porte-monnaie me hait, car la paye est tombée hier, et que le soir même, j'ai commis un geste irréparable, je entrée au Comptoir des cotonniers et je suis tombée amoureuse de lui...

IMG_1598Il est doux, romantique, noir, je l'aime, c'est mon manteau! Porte-monnaie lui est jaloux et n'a pas été transpercé par les flèches de l'amour!












Bon ben, moi je vais me coucher maintenant...

EDIT: J'ai mis les liens pour retrouver les deux boutiques, toutes les deux près de Bastille, et très proche l'une de l'autre, sur leur site, vous trouverez toutes les indications.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adoooooooooore ton sac...
M
Je suis allée aux Fleurs vendredi et j'ai été trés décue! C'est beaucoup trop cher (a mon gout) et la fille fumait dans son magasin gggrrrr.
M
Pour ma prochaine virée parisienne j'irai dans ces 2 boutiques et je te remercie pour les liens ! Quant à ta veste, je suis jalooouse : elle est superbe, magnifique ! Bel hiver en perspective. Biz
M
moi je ne fais jamais les boutiques qd je viens pour ma journée annuelle à paris ms je dépense qd même de l'argent :-)) jolis achats et Charlotte je l'ai enfin rencontrée :-))
C
Heu... On peut avoir les adresses?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité