Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 décembre 2007

Qui veut des muffins

Hier, j'ai cuisiné!! Oui c'est l'événement, ça faisait un moment que j'avais pas fait de petits gâteaux.
Donc dimanche matin, très motivée, j'ai retroussé mes manches, commencé ma recette, et j'ai découvert, en plein milieu, qu'il me manquait un ingrédient, du lait! Un dimanche, trouver du lait, fut difficile, j'allais y renoncer, quand en faisant un achat noëlesque au Printemps, j'ai découvert que le supermarché des Galeries Lafayette était ouvert! Bon j'ai payé mon lait cher, mais j'ai pu finir ces délicieux muffins aux Michokos! J'ai pris la recette et je te remercie beaucoup Kelch pour l'idée, même si je ne suis pas aussi douée que toi, mes muffins furent réussis.

IMG_1692

Je conseille de mettre deux michokos au lieu d'un, car je suis gourmande et j'ai trouvé que ça manquait de caramel! Mais heuuuuuuuu! c'est vrai, c'est pas par pure gourmandise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est malin j'ai acheté des michokos ce soir du coup ! :p Ils sont casi tous parti même pas le temps de faire des ptits gateaux avec ! :) Gourmandise quand tu nous tiens !
F
Hmmm ca m'a l'air excellent !!! Qui plus est pour une fana de michoko comme moi lol ! Merci pour cette innovation culinaire
C
Miam miam ! Ca a l'air bon ! Cette recette me tente. :-)
T
Mima, ça a l'air trop bon! Au nutella ou aux snickers, c'est très bon aussi! Tu devrais essayer!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité