Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 janvier 2008

Double face

Lors de mon stage cinéma, j'ai fait une découverte bouleversante!!!!
Hugh Jackman n'est pas un des hommes les plus sexy du monde, Hugh Jackman peut même être moche et ne ressembler à rien.
Vous n'imaginez pas le choc, l'émoi, le tourment lorsque l'on nous passa un extrait du film The Fountain et que je découvris ça...

movies_1

Oui, c'est bien Hugh... chauve!!!!!!!!
Un abîme s'ouvrit devant moi, Hugh, mon Wolverine de X-men pouvait ressembler à la pire des mochetés!!! Heureusement en rentrant chez moi Pénélope Jolicoeur me réconcilia avec la vie, et l'amour, lorsque je découvris sur son site ça...

hugh

Hugh je t'aime encore, tout le monde peut faire des erreurs, mais je t'en prie, change de coiffeur!!!

C'était la minute midinette STOP. Ne bavez plus devant votre écran STOP. Toucher ses tablettes de chocolat fera des traces de doigts sur votre écran STOP.

Midinettement vôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon dieu, les ravages de la midinettude se poursuivent ;)
C
je ris toute seule devant l'écran !!! tu trouves beau ce mec trop musclé qui marche dans mes vagues ???!!! oh oriane !!!
K
Quelle désillusion!!!! Mais bon... il avait des points bonus qu'il pouvait se permettre de perdre!!!
F
Argh, c'est mon Hugh, pas touche!!! :))) Et dans "The founatain" il est hyper sexy en scientifique qui ne veut pas que sa femme meure... Sniff... Hugh, je suis toute à toi!!! :D
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité