Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 janvier 2008

Culture pub

A l'heure où l'on veut supprimer la pub, souvenons-nous des pubs qui nous ont faits le plus rires comme ici... Ben oui ça existe de la bonne pub!
Ma pub préférée reste celle d'Orangina, avec la fameuse réplique "C'est quoi le texte?"
Mais regardez plutôt...


pub - Orangina - flipper
envoyé par ziko3keus

Et vous?

J'aimais bien aussi celle de Mc Do, avec un bébé dans une balançoire qui sourit dès qu'il voit par la fenêtre et pleure dès qu'il ne voit plus. Juste à la fin on voyait le M de Mc Do par la dite fenêtre, mais impossible de la retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien ! <br /> C'est vrai qu'elle est très très forte cette pub!
C
malabar ou carambar, je ne sais même plus !
C
c'est vrai qu'elle était marrante cette pub ! moi j'adorais celle de malabar, le mec qui frime à la piscine !
V
je l'ai trouvée : http://fr.youtube.com/watch?v=kxnYAEfy684
V
Moi j'adore les pubs et ce depuis toute petite mon père s'en souviens encore. La plus récente qui m'a fait pleurer de rire c'était le rasoir 15 lames chez wilkinson ou gilette.Elle est pas passée longtemps je vais essayer de voir si je peux la retrouver
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité