Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 février 2008

Bonne année en chinois

Jeudi, c'était le nouvel an chinois, et pour le fêter aujourd'hui dans Paris était organisé un grand défilé sur lequel je suis tombée par hasard avec L'autre Oriane lorsque nous nous promenions dans le Marais. J'ai donc dégainé mon portable et voilà...

mosaic7173631

Et grand exploit, je n'ai rien acheté dans les belles boutiques du Marais, mais j'ai fait un tour chez Gaspard Yurkievich qui avait de magnifiques chaussures soldées à 50%, mais il n'y avait pas ma taille!! Par contre mardi, la nouvelle collection arrive! Et un autre passage chez Vanessa Bruno, mais la robe que je convoite n'était pas encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même remarque, t'as un portable de luxe ou quoi? On s'y croirait presque et avec la mosaïque, cela fait un bel effet!
E
dis donc c'est ton téléphone qui fait de telles photos ? elles sont bien pour des photos prises par un téléphone !
F
Veinarde, Gaspard et Vanessa, ah je me languis de tout ca! Nous aussi on a eu droit au nouvel an chinois.
F
Roh la chance !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité