Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
6 mars 2008

Ladurée no bara (pour les fans de Lady Oscar...)

Il y a quelques jours, je me suis rendue chez Ladurée pour goûter, ben oui quoi, il n'y a pas que les petits qui ont le droit d'abord!
J'ai donc bu, en compagnie de The Friend allemande, un délicieux chocolat chaud, on aurait dit qu'ils avaient fait fondre une tablette de chocolat et qu'ils nous l'avaient servi avec un nuage de lait. Et j'ai cédé à la tentation avec un Ispahan à la rose.
Voici le tout en image, munissez-vous d'un pot de Nutella familial avant de regarder cette image, et ce afin de préserver votre santé mentale...

mosaic7952499

Oui, oui, il y a bien d'énormes oeufs en chocolat dans la vitrine!!
Par contre, je vous conseille d'éviter le Ladurée de Saint-Germain! On nous a fait attendre bien 10 minutes avant de nous installer, ce qui aurait pu passer, si les 15 serveurs qui nous sont passés devant, nous avaient adressé la parole, mais non rien! On attendait là, sans rien nous dire, parce que la personne chargée de l'accueil était on ne sait où. Par ailleurs, la moitié de la carte proposée n'était pas disponible, et il n'y avait plus de petites cuillères!!! Non ce n'est pas une blague!!! Mais où est le côté chic du quartier, je vous le demande? Serait-ce vrai que les gros riches sont rapiats??
J'avais trouvé l'accueil du Ladurée des Champs Elysées beaucoup plus sympa.
Heureusement que c'était délicieux, huuuummmmm le biscuit macaron sur des framboises et de la crème de lychee, je m'en remets pas!

Ladurée
21 rue Bonaparte
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils n'ont jamais la totalité de la carte... ou alors je tombe toujours sur ce qui est en rupture de stock quand je vais y prendre un thé !!
M
pas de pb ici de tentation ou d'attente y'a pas Ladurée :-)) mais on a quand même deux excellents chocolatiers :-))
E
eh bien je suis allée au Ladurée des champs cet été, et bien que j'ai eu l'impression de revenir en 1870 et quelques, le service fut pitoyable aussi ! On a attendu super longtemps et pareil pour les cuillers je crois ! <br /> mais c'est sûr, c'est un délice :-)
C
hummm tu m'emmèneras un jour ???!!!
M
Pas mal ta reconversion en guide du gault et millau des ladurée...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité