Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 mai 2008

Si votre femme s'électrocute avec la machine à laver

Vous appelez?
La poste, vos paquets arrivent en 48h chrono plus vite que La redoute (à qui j'ai piqué the citation un peu transformationnée? Allez les 90's girls!)
Tout ça pour vous dire que Finette a bien reçu mon petit colis Swap jeunesse placé sous le signe de la fraise, d'ailleurs après ce billet, je vais m'en manger avec plein, mais alors plein de chantilly!!!!
Bon, je sais, vous voulez voir la photo du paquet hein? Vous en mourrez d'envie, autant que d'embrasser Georges en lui susurrant "What else"... hum je m'égare...
Donc le voici, le voilou, le colis de Finette, une swappée adorable qui m'a remerciée admirablement (tu es une georgette, nom crée là, maintenant, pour dire d'une fille qu'elle est géniale et digne de Georges, mais pas autant que moi évidemment!).

Voici le contenu avant que Finette n'arrache le papier...

IMG_2847

Oui, le paquet cadeau, c'est celui pour enfants de chez Gibert, mais c'est un swap jeunesse d'abord, et la madame de chez Gibert elle nous laisse choisir le papier cadeau qu'on veut, et ils sont tous jolis, et en plus j'ai gratté plusieurs feuilles! Tout ça gratuitement, ils devraient en prendre de la graine à La Fnac, parce que je veux bien donner quelques centimes à des associations, mais pas pour une pochette cadeau moche!!

La photo après le déballage...

IMG_2843Alors quoi qu'il y avait là dedans?
- Oui, à part le paquet de fraises Tagada, bande d'affamés!
- Le livre Le cueilleur de fraises de Monica Feth, je l'ai choisi pour son côté fraisier et parce que Finette le voulait hein!
- Un truc de portable (j'ai su un jour comment que ça s'appelait) avec des fraises.
- Un stylo avec, vous n'allez pas le croire, des fraises!! Oui, bon ça se voit pas!
- Une carte avec un lapin aux fraises.
- Et deux marques-pages, et non, sans fraises!!!!!!!! vous voyez je ne suis pas monomaniaque, un de Christian Grenier et un du Printemps des poètes!

Et voilou, et maintenant je remercie encore Gawou et Mélanie pour ce swap trop tip top!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est-ce que je peux être une Georgette moi aussi?... Pas tant pour ma "génialitude" que pour le rapprochement avec le beau Georges. What else?...
A
C'est terrible ce thème de la fraise !
J
tu peux m'explique cmt faire pr mettre un blog it express?? Car je ne sais pas où mettre le lien html :$ ...
C
tu l'as bien gâtée ! tu es taguée chez moi !<br /> je te file les titres tout à l'heure pour le concours manga, bisous mon orianou !
J
bon la vilaine tu reponds pr le nsp!!!! lol
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité