Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 juin 2008

Pluie de gourmandises

Dans ma boîte aux lettres m'attendait ce soir une pluie de miam miam, mais qui ne se mangent pas. Sniiiif!!
Des cookies, des tablettes de choco, des donuts et des pots de confiture!!

IMG_3104

Le tout de la part de Romy parce que j'avais gagné (oui enfin elle était surtout gentille) son concours d'anniversaire.
Merci, merci!!! C'est trop beau!
Et je te souhaite bonne chance pour le Brevet!! Brevet de français que je corrigerai vendredi sniiiiiiiiiiiif!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou ! Hihi je me suis tue jusque là pour ne pas te dévoiler la surprise !<br /> Je suis contente de voir que ça te plait :)<br /> Hihi toi aussi tu es de corvée pour le brevet ^^ je te souhaite bonne chance aussi alors !
C
hummm moi et les donuts !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité