Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
8 juillet 2008

Après Lyra, Sally

9782070612802Sally Lockhart, La malédiction du rubis de Philip Pullman, Folio Junior
La jeune Sally Lockart reçoit une lettre mystérieuse de son père qui a disparu. Le message contenu dans la missive est bien étrange, son père enjoint Sally de retrouver son meilleur ami dont elle n'a jamais entendu parler, de se méfier des "Sept bénédictions" et évoque un rubis mystérieux. Sally va se retrouver entraînée, bien malgré elle, dans des aventures formidables et dangereuses dans le Londres de l'époque victorienne.
Je crois que je deviens une inconditionnelle des romans de Philip Pullmann, après A la croisée des mondes, dans le domaine de la fantasy, je suis tout autant accroc de Sally Lockhart et ses aventures policières. Ca se dévore très vite, c'est haletant, et je n'ajouterai qu'une chose, il me faut la suite de toute urgence!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai adoré toute la série !!!
A
J'ai lu les 4 tomes, j'ai aimé l'histoire, l'écriture et les personnages. Un grand moment de lecture que j'ai hâte de faire lire à ma grande.<br /> Il y a quand même un grand moment de tristesse dans le deuxième tome...
L
encore un livre qui en entraine<br /> un autre...etc....<br /> je note :)
C
ill faudrait, mais il ne me dit rien!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité