Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 juillet 2008

Pomme de reinette et pomme d'api

9782211089777Pome de Marie Desplechin, Ecole des loisirs
Suite des aventures de Verte, Verte que nous avions quittée, dans le tome précédent, au moment de ses retrouvailles avec son père.
Dans ce volume Verte, sorcière de son état donc, va rencontrer, Pome qui elle aussi est sorcière. Cependant, avec tous ces gens dans le secret, le secret se trouve de plus en plus difficile à garder.
Une histoire tout aussi réussie que le tome précédent, mais ça reste très gentillet, pour les plus jeunes donc. J'apprécie beaucoup le chapitrage qui suit les changements de point de vue des personnages. C'est très drôle et très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré le livre Verte il était supert cool je les lut à l'école on avais un livre à lire et c'étai<br /> <br /> j'ai adoré Verte il était supert je les lue car c'était un devoir pour les vacance il falait le lire et c'était trop bien mercie pour ce livre supert que vous avez fait Marie Desplechins
M
chouette lecture !
A
Ma fille a adoré les deux tomes. J'ai commencé le premier, mais pas encore terminé...
M
Moi j'ai été un poil déçue par Verte; ça se lit bien mais c'est loin d'etre formidable.
C
oui comme tu dis gentillet mais sympa à lire qd même ! bon bah pas de marie desplechin l'année prochaine !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité