Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 juillet 2008

Le journal de Rebecca Bloomwood

Petit cadeau de Faridou, je suis devenue accro...

9782266162265Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, Pocket
Rebecca Bloomwood a un travail ennuyeux de journaliste financière, c'est une fumiste invétérée qui se débrouille toujours pour en faire le moins. Oui, mais Rebecca est aussi une accro du shopping qui achète des vêtements, du maquillage comme des petits pains, mais qui n'a pas de Visa Premier...
Rebecca Bloomwood c'est Bridget Jones, Rebecca Bloomwood, c'est nous! Bon, oui le trait est un peu poussé, Rebecca fuit son banquier, jette ses lettres de créanciers, Rebecca est donc un peu idiote, et on aimerait bien la secouer, mais bon elle nous fait bien rire, alors on lui pardonne. Et bien sûr, s'il y a une Bridget, il y a un Mark Darcy, ici, un Luke Brandon, mais je voyais Colin Firth, à chacune de ses apparitions!
Ca vole pas haut, mais je suis accro, me faut la suite au plus vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol j'ai la meme lecture j'attaque le 3e... tres bien pour une fin de grossesse et la chaleur, ca ne fait pas mal a la tete ;-)
L
J'adore cette série ! en plus il y a un nouveau titre dans la collection depuis quelques mois "l'accro du shopping attend un bébé", vivement la sortie en poche !
A
J'aime bien aimé cette série lue en poche. La lecture parfaite pour se vider la tête sauf quand on veut secouer Rebecca ou qu'on voit Colin Firth à la place de Luke Brandon (si, si ça me faisait le même effet).
S
Je me reconnais déjà...
C
Pourquoi ça ne m'étonne pas.... ;-))))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité