Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 août 2008

L'été de Kodak

Ou comment j'ai trouvé un chalenge photo chez Anais, qui l'a elle-même trouvé sur ce joli blog...
Voici mon été en photo!

1. Mon plaisir de la semaine : l'avoir rencontré lui! Le p'tit Tigrou!

IMG_3413

2. Mon activité de l'été: Buller sur la plage...

IMG_3422

3. Mon activité anti-été : consiste à ne pas ouvrir de livres scolaires, voire même à les piétiner!

IMG_3409

4. Cooking in summer : je ne cuisine pas, je mange des glaces!

IMG_3296
Comme cette délicieuse glace italienne, meringue, éclats de caramel et yogourt, oui, bon, on voit pas grand chose!

5. Mon look de l'été: j'ai succombé à la folie de la spartiate.

IMG_3406

6. Mon projet créatif de l'été: heu je suis pas très douée de mes 10 doigts, mais voyons heu... accrocher ma nouvelle lampe IKEA so flower power!

IMG_3417

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon programme pour cet été et ce challenge auquel j'ai également participé !! la glace italienne quelle marque ??? bel été à toi !
V
J'ai la même lampe, c'est une amie qui me l'a offert;o)
T
On ne peut pas échaper aux spartiates !
J
excellent!!!!!! j'adore la fleur!!! mais t'es où en ce moment??
F
C'est une bonne idée! Tes photos sont extras et rigolotes!<br /> Ta glace italienne avait l'air trop délicieuse!! En plus le contenant est beau!<br /> Je ne pense pas que je vais participer à ce petit jeu : je suis nulle en photos et mon moral n'est pas au top...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité