Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 août 2008

C'est l'été qui s'achève...

Je suis reviendue, je ne repars plus, l'été n'est plus...
Ben oui, il fallait bien que ça s'arrête, enfin il reste encore 15 jours pour faire le deuil.
Mais avant de sortir le kleenex des photos du pays breton, de Saint Jacut de la mer pour être précise, j'ai revu Vierzon Dinard, Saint Malo, et c'était fort beau.

Jour
IMG_3446

Nuit
_cid_080813_21301

Mouillé
IMG_3448

Sec
IMG_3450

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben oui quoi ! Toutes les bonnes choses ont une fin (attends, je ferais moins la maligne lorsque je devrais reprendre le chemin du boulot)
V
ah ben merci!!moi je pars!!!!<br /> elles sont belles tes photos!un avant goût de nos vacances à Groix, tralala
L
bon retour :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité