Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 août 2008

En attendant la rentrée...

Je fais à manger!
Tournée des Blogs cuisine (merci au blog de Tini!), et j'ai déjà fait ça...

mosaic3202182

De gauche à droite, et de haut en bas, on a :
- Une tarte champignons et lardons
- Une tarte aux abricots et amandes
- Un gâteau feuilleté aux pommes de terre et lardons
- Un cake aux tomates séchées et basilic

Cachou, lui n'est pas réceptif à ma cuisine, il préfère surtout un repas sourisesque!

IMG_3515

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le clin d'oeil, tu aurais du me laisser un message. Je suis toujours ravie quand d'autres essaient mes recettes et peut être les adoptent...Qu'a tu le préféré?Merci encore et bon Dimanche.
J
miam ça a l'air délicieux !!!<br /> moi je fais attention ms à l'occasion j'essaierai!! bisous !!
M
tu es la reine des tartes maintenant! :)<br /> ma préférée la saumon/epinards!
T
Miam!! Mais dis-moi, t'as pas tout mangé toute seule quand même!!
F
Je craque pour la tarte aux abricots!<br /> Mais tes autres plats ont l'air bien appétissants aussi! MIAM! :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité