Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 août 2008

Et quand j'en ai assez de cuisiner...

Je fais un tour dans un restaurant japonais de la rue Sainte Anne, aujourd'hui, j'ai choisi Yakiniku.
Vous vous rappelez dans Lucille embrasse-moi, les clients faisaient cuire leur propre crêpe sur des minis barbecues, et bien chez Yakiniku, c'est pareil avec de la viande!

image

Oui ça demande une grande dextérité (hein Faridou?), mais alors qu'est-ce que c'était bon!

Yakiniku (désormais remplacé par un autre restaurant)
11 bis rue Ste Anne
75001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un resto dans lequel on devra à tout prix se rendre quand je serai à Paris!!! Et dire qu'on ne l'a pas trouvé la dernière fois!!! Bon, on s'est rabattues sur les okonomiyakis et ça en valait aussi le coup...<br /> "Des cwepes", "des cwepes" comme miaulait ce cher Roméo à son tonton (lol si on ne connait pas Lucile, on ne comprend rien à cette phrase..)
P
oh j'adore ces petits resto ou on fait cuire soi-meme ses petites grillades !<br /> Ca me fait un choc ta nouvelle banniere Ori ! Hihihi
C
une bonne adresse à noter !
V
Miam. Yakiniku. J'adore.<br /> Je connais pas le resto de la rue Saint Anne. C'est quel arrondissement? Je remonte sur Paris ce weekend et ma foi un petit resto jap, ça le ferais. <br /> Je vais supplier mon namoureux!<br /> C'est facile il adore aussi de toute façon, mais comme c'est lui qui paye....
F
J'adorais "Lucille, embrasse-moi", le père était drôle et ce qu'il préparait donnait faim.<br /> Je craquais sur Mathias ( j'ai honte! ) ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité