Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 août 2008

Je veux pas y aller!!!!

Je veux pas, je veux pas!!!!!
Demain, c'est le jour-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, j'ai préparé mes affaires, et j'ai le moral en berne. Et puis je sens que je vais avoir un affreux emploi du temps et ça me déprime!
Un rayon de soleil quand même, j'ai mon nouvel agenda 100drine! Espérons qu'on ne me le volera pas cette année!

IMG_3519

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'hesite a faire le meme achat que toi pour ma rentrée...Bon au final ca c'est passé comment ? On veut des détails !!! :)
M
Ah cet agenda je l'ai vu a St Jean de Monts et j'ai tout de suite pensé à toi! Moi c'est demain le "grand jour" :0(
H
Allez, soit forte !<br /> <br /> Mais je compatis... ma reprise c'est mercredi et c'est fou comme je préfère les vacances lol
G
Bon ça ne va pas faire avancer le schmilblick, mais moi non plus, je ne veux pas y aller... en fait, je voulais juste le voir écrit en espérant qu'avec un visuel pareil, il se passerait quelque chose demain qui ferait que... ça n'arrivera pas! héhé!!<br /> <br /> (hmmm...je crois que j'ai sniffé trop de crayons rouges ce soir...!)<br /> <br /> Bon courage à tout le monde ;o)
F
Ben moi non plus je ne veux pas y aller, c'est un peu le stress total (je sais où je vais mais pas officiellement, la joie du tézédariat)... Bouhouhouhou... Bon courage à toi!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité