Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 septembre 2008

Je me souviens des jours anciens...

... et je pleure en repensant aux vacances!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!!
Quelques jours avant le jour-dont-on-doit-pas-prononcer-le-nom, Miss C. et moi avons noyé notre chagrin dans du thé et des gâteaux!
Nous sommes allées en Autriche, en même pas 15 minutes, dans la pâtisserie miamissime et autrichienne donc, Le Stübli (hein The prof d'allemand? ^_^).
29554196

On y trouve du délicieux thé. Ici du Kusmi tea Roi mages...
IMG_3521
Oui bon, ça va, j'ai pris la photo avant de verser le thé!

Mais surtout des pâtisseries autrichiennes à tomber par terre, faute de pouvoir prononcer leurs noms. J'ai opté pour un strüdel aux cerises griottes (The prof d'allemand pourra nous faire la traduction en allemand si elle veut).
IMG_3523

Pour avoir testé de nombreux autres trucs, je vous conseille le cheese-cake (le meilleur que j'ai goûté à ce jour, genre celui que Rachel et Joey mangent par terre dans Friends), le Viennois (mousse de chocolat so delicious!!), et la forêt noire évidemment!
Bon par contre, j'ai traduit les noms des gâteaux hein, parce que mon allemand est décédé rouillé, mais vous retrouverez avec le descriptif.

Le stübli (Fermé depuis!)
11 rue du Poncelet
75017 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ach miammm<br /> le stubli me manque sniffff<br /> je viens de découvrir ton blog par celui de mariaba et je sens que je vais revenir ;-)))<br /> ps : c'est rachel et chandler qui mangent le cheesecake (joey ne fait que les rejoindre à la fin avec sa cuillère)... glups, euh, désolée, c'est plus fort que moi ;-)
P
Eh ! Mais c'est presque à coté de chez moi ! Enfin presque... et dire que je ne connaissais pas ! Bon, je vais y emmener les copines manu militari, non mais ;)
F
Je bave devant mon ordi!Je n'ai jamais mangé aucun des gâteaux dont tu parles sauf la forêt noire...que je n'aime pas. Pourtant, j'adore le chocolat.
P
mmm miam miam, et si on parle pas allemand on peut y aller quand meme et se débrouiller pour commander quelque chose (ou comprendre la carte) ?<br /> alors cette rentrée comment ca s'est passé ? Du côté élève ... la seconde et la prise de note, c'est dur ! lol
L
j'adore tes escapades culinaires ! j'en serai presque à manger mon écran d'ordi :):):)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité