Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
9 septembre 2008

Roulé sous les aisselles

Un cinnamon roll pour moi, ça avait toujours été ça...

wallpaper12_easter_1024

Une sorte de... heu lapin? chien? fabriqué par le papa d'Hello Kitty, M. Sanrio.
Sauf qu'en allant chez Starbucks, j'ai fait une découverte, le cinnamon roll, c'est pas ce petit machin blanc (enfin si), mais c'est aussi le gâteau qu'il tient dans les mains!
La lumière fut, les papilles gustatives entrèrent en action pour dévorer ce roulé à la cannelle à se rouler (ben quoi!) par terre!!

080827_15250

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmmh bon Ori, on fera un petit passage éclair chez "Starbucks" quand je serai à Paris ;)
P
Alala, je l'ai découvert avant les vacances et j'ai évité de repasser trop souvent devant ce lieu de perdition pour ne pas avoir à me cacher sur les plages.
S
vous voulez savoir le secret minceur d'ori? deja, regardez sa maman, c'est dans les genes! et puis, elle mange pas le matin!! <br /> moi je peux pas me passer de petit dej... :P
C
je suis fan du starbucks ! moi je prends avec mon frappacino un bon donuts au chocolat !!!
F
Je te préviens, Ori, je vais arrêter de venir lire ton blog si tu continues à me faire baver comme ça!<br /> En plus, tu peux me dire comment tu fais pour être si mince et engloutir tous ces délices (éclairs, glaces, gâteaux...)?!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité