Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 septembre 2008

Et les gondoles à Venise...

Encore du manga, et en plus on m'a prêté une longuuuuuuuuuuue série!

9782351003992Aria, tome 5 de Kozue Amano, Kami
Encore quelques journées agréables passées en compagnie de notre gondolière préférée, j'ai nommé Ikari. Cette dernière fait la tournée du facteur, admire une pluie d'étoiles filantes sur les toits de Néo-Venezia, découvre les difficultés inerrantes aux canaux de la ville, savoure un chocolat dans le café mouvant et fait la rencontre d'Athéna la belle gondolière-chanteuse.

 

 

9782351004432

Aria, tome 6 de Kozue Amano, Kami
Les aventures d'Ikari se poursuivent. On en apprend un peu plus sur le passé des Prima, les ondines qui enseignent à nos héroïnes. Alicia va adopter le nouveau président de la compagnie Orange Planet. Ikari va faire une livraison de verre de Murano...

 

Que dire, sinon que j'adoooooore! J'oublie toujours de conseiller ce manga, et c'est un tort! C'est un joli petit manga, poétique et sans action, nostalgique, un manga comme je les aime!!
Allez, allez embarquez sur les gondoles de Néo-Venezia!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité