Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 octobre 2008

Cakes en cup

Après Sapporo, je me suis dit "Pourquoi ne pas faire un séjour à Londres?", naaaaaan j'ai pas pris l'Eurostar, j'ai juste pris le "tube" parisien (beaucoup moins compliqué que le tube londonien et son cercle de l'enfer sa circle line!) pour me rendre là...
031008rebecca

Ben voui, les cupcakes, j'étais déjà en transe devant eux quand je les avais croisés, tout colorés, à Portobello...
31143851

Alors je me devais de goûter leurs petits frères parisiens!
Et bien c'est un régal!!
Allez, je vais encore vous faire saliver. J'ai donc choisi un cupcake à la crème de marrons et chocolat (oui encore décidément!) et un autre au beurre de cacaouettes! Le tout à tomber...
IMG_3765

Et j'ai picoré dans l'assiette de Faridou un cheesecake light (mmmmmm) et un cupcake orange framboise (miiiiiiiiiiiiiaaaaaaaam).
IMG_3764

Je peux vous dire qu'on en a pas laissé une miette...
31144187
Oui bon ça va y en a une toute petite!

Bon le magasin est petit, mais la vendeuse est super gentille! Elle nous a même fait goûter une énorme part de Carotcake, je trouve ça vraiment adorable et bon évidemment.
Et tout est bio et tout et tout.

Cupcakes and Co
16 rue des Tournelles
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je peux dire que j'ai testé maintenant !! c'était très sympa & très bon ! merci ori!
P
Waw obligé il va falloir que j'y fasse un tour :D<br /> *baaaave*
K
Miam, des cupcakes! Pour moi, ça veut dire New York (et ça fait un mautadit bout de temps que je n'y suis pas allée, d'ailleurs!!!) et plus récemment, Vancouver, où j'ai fait faire la moitié de la ville à pieds aux copines pour manger des cupcakes "parce que c'est comme ça que Morelli appelle Stephanie dans la série de Janet Evanovich"... bien entendu, elles pensent encore queje suis folle!!!
L
ça a l'air déliceux...
B
argh j'en rage de ne pas habiter Paris, des fois. Quoique je viens peut être à Paris la semaine prochaine pour une soirée organisée par le Nuage des Filles, j'irai de sûr y faire un tour, si je viens !!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité