Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 octobre 2008

A la hache

9782845808867 13

H2, tomes 12 et 13 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Ca y est Hiro l'a fait, il a battu le prétendant number 1 d'Haruka... au base-ball. Celle-ci le récompense alors d'un baiser. Oui mais voilà, ce baiser Haruka n'y attache pas d'importance, alors qu'Hikari, qui a tout vu, ne le prend pas à la légère!
Oui, Adachi a décidé de nous rendre fou, quand on veut qu'Hiro finsse avec Haruka, il fait des allusions à Hikari et vice versa! Et moi, et bien, pour la première fois dans un manga, je n'ai pas de couple fétiche (que si ils finissent pas ensemble, je jetterai le manga à la poubelle) parce que je ne sais plus pour quel couple je suis, et en plus je ne veux pas qu'il y ait de larmes.
Arghhhhhhhhhhhhhhh, il va falloir que ce cruel dilemme ne dure pas trop longtemps, sinon je vais me lasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité