Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 octobre 2008

Echange de bons procédés

J'ai une nouvelle tunique Comptoir des cotonniers GRATUITE!! Oui bon ça va, ce n'est pas la mienne, c'est celle de Charlotte, on a joué au jeu "Prête-moi ta tunique, je te prêterai ma jupe" et je trouve ça trop marrant!!! (Bon ben on fera ça tout le temps hein? Dis!!)
IMG_3878

Je suis donc allée étrenner "ma" nouvelle tunique, dans un salon de thé, rue des Rosiers : Le loir dans la théière (oui, oui, celui d'Alice!)
IMG_3875

Bon alors, les gâteaux, là-bas, sont bons, mais alors, c'est beaucoup moins sympa que chez Mamie gâteaux, y a plein de monde, plein de bruit, et l'accueil n'est pas sympathique pour un sous, on a voulu nous placer, sans nous prévenir, Miss C. et moi, à une table déjà occupée par un couple vautré dans un canapé, nous devions manger en face d'eux, moi je dis non, et le gentil serveur paraissait offusqué que je désapprouve la chose. Hé bien tant pis, vous ne nous reverrez pas de sitôt.
Bon, ça ne m'a pas empêchée, une fois une autre "vraie" place trouvée, de déguster ma tarte pommes, cannelle, noix de pécan, une tuerie!
31680888

Le loir dans la théière
3 rue des rosiers
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'échange de tenue, ca c'est mega chouette (beaucoup moins quand c'est les soeurs qui piquent les affaires sans prévenir hein...)surtout que la tunique de Charlotte à l'air toute jolie! En tout cas, miam ta tarte elle donne drôlement envie ! :)
J
t'as prêté la jupe de ta mère?! oh ba dis donc, t'es prête à tout pour porter une jolie tunique comptoir lol. JE vois que comptoir et toi c'est une grande histoire d'amour
A
J'ai la même tunique que Charlotte !<br /> J'adore vos petites sorties du samedi.
A
comment ça je n'étais pas là ?? me suis fais un cake cojean alone snif
G
((j'ai pas pleuré, mais j'ai adoré ce nouvel épisode de GA!!))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité