Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 octobre 2008

Trèfle auquel il manque une fille

9782759500628Cross Game, tome 8 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Ah, ah!!! mais notre histoire d'amour se complique, je me disais que ça avait l'air trop simple pour M. Adachi. Le cousin d'Aoba est très charmant, et très entreprenant, car lui, il l'a choisie depuis le début, et ce n'est pas un pis aller après la mort de Wakaba (bon je suis méchante, Aoba n'a jamais été ça pour Kou!). Oui, ça parle de base-ball aussi, mais ce n'est pas ça l'important!
Ca devient donc intéressant tout ça. Malheureusement ça reste calqué sur Touch, trop calqué peut-être.
J'aimerais tant qu'on se décide à nous traduire Une vie nouvelle (Stéphane, I Looooooooooooove you, je ne t'oublierai jamais!!! mmmm pardon!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! Une vie nouvelle !!! :))<br /> Mais je crois que ça a pas mal vieilli... J'ai le premier tome de "Juliette je t'aime" et "Max et Compagnie" mais les dessins font un peu vieillots. <br /> Et pour Cat's Eyes, c'est pareil ! <br /> Mieux vaut rester sur nos bons vieux souvenirs... non ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité