Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
28 octobre 2008

Poète en herbe

Si tu es un nain de 6ème du collège D., voilà la preuve par A+A (rimes suivies ou plates, comme tu veux) que c'est pas bien compliqué de faire de la poésie! Non mais! Et je veux mon poème pour la rentrée!

Aux Tuileries
Le ciel est gris
Mais les feuilles sont jolies
Le marquis de Carabas sourit
Et Faridou rit.

Et en photos, ça donne ça...

Le ciel est gris
Mais les feuilles sont jolies

IMG_3895
Vous pouvez jouer à Mais où est la Tour Eiffel par la même occasion!

Le marquis de Carabas sourit...

IMG_3897
La c'est Mais où est le Chat botté?

Et Faridou rit...

IMG_3896
Faridou: "T'as vuuuuuuuuu c'était Nikos Aliagas!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'inquietes moi aussi j'ai lu les derniers lignes de revelation, ca gache un peu tout mais bon... pfff
C
vous avez vu nikos aliagas ???!!!
J
ohh les jolies photos d'automne ;)
M
quelle nouille je voulais dire quelle POETE :-)))
M
quelle pète cette Ori :-))
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité