Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 novembre 2008

Rond de cuir? Rond de serviette?

Non, rond de fard à paupière!
MLG nous a défiés, nous devions ne pas tourner en rond sur nos ronds de flancs, mais photographier nos ronds.

IMG_3974

Voici mon unique rond, et oui je me maquille peu, voire pas du tout, à part mon rose à lèvres qui ne tient pas le choc d'une journée, mais grâce à mon gentil APN avec lequel je me suis battue pour le cadrage, vous pouvez admirer mon rond et mon rose à lèvres en même temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un rond bourjois non? ^^
E
Très chouette photo!
R
jolie photoooooooooooo et quel cadrage magistral!!
J
Unique peut-être mais photo magnifique....
C
joli rond, jolie bouche, joli rose, mais on dirait que tu as un doigt crochu !!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité