Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 novembre 2008

Typhon manga #7

9782723465557Touch, tome 19 de Mitsuru Adachi, Glénat
Cette fois, l'équipe de Meisei affronte le lycée de Seita. La victoire devrait être facile, l'équipe est faible! Oui, mais voilà, c'est avec stupeur que Ta-chan et son équipe découvrent que le lanceur de cette équipe n'est autre que Yoshida, l'ex admirateur de Tachan, devenu son ennemi invétéré depuis que Yuka le délaisse pour Tachan.
Je me souviens encore du retour de Yoshida dans l'anime, cri d'horreur, stress, "ce n'est pas possible que Tachan perde contre ça, pitiééééééééééé", et bien cela m'a produit le même effet ici, même si je sais très bien ce qu'il va se passer! C'est donc toujours un plaisir de retrouver en version papier mon dessin animé fétiche!

9782809405156Angel Heart, tome 25 de Tsukasa Hojo, Panini manga
Voilà tout un tome consacré à notre Umibozu (alias Mammouth) préféré! On découvre sa passion pour les fleurs et pour la belle infirmière Yaoi ce qui est émouvant, mais je dois bien l'avouer aussi très tordant. Des années plus tard, la fille de Yaoi, Hazuki, est heureuse de reprendre contact avec Falcon qu'elle croyait mort. Une relation ambiguë se tisse entre les deux personnages, mais le Caméléon est de retour, et va mettre le feu aux poudres!
Un tome agréable, mais un peu long je trouve. L'histoire avec Yaoi se traîne en longueur et si au début, j'étais pliée de rire, à la fin je commençais à m'ennuyer! Heureusement que le retour du Caméléon vient pimenter tout ça.
Que dire de plus, sinon que tout fan de City Hunter se doit de lire ce manga!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité