Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
30 novembre 2008

Rita, Machin, leur invité et Olivier

Au salon du livre jeunesse, nous avons cherché le bel Olivier partout sans le trouver, quelle tristesse!
Mais je me suis consolée avec un de ses albums...

9782070611584L'invité de Rita et Machin de Jean-Philippe Arrou-Vignod et Olivier Tallec, Gallimard jeunesse
Rita et Machin on invité un copain à la maison pour jouer. Mais cela ne se passe vraiment comme Rita l'avait souhaité, Bob-Edouard ne veut jouer à rien, il est arrivé avec sa télé et semble blasé. Rita finit par bouder, et Bod-Edouard, Monster et son hamster vont finir par jouer entre hommes!
C'est toujours aussi mignon, j'adoooooore Machin qui est trop marrant! Mais bon vous allez finir par savoir qu'OLivier Tallec, je l'aime d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le moment, mon album préféré c'est " Rita et Machin à la piscine", très drôle!<br /> Je ne sais pas à quoi ressemble ce fameux Olivier, il faut que je trouve une photo, vous m'intriguez toutes là! :)
D
Rhaaaaaaaaaa, Olivier, comment vous avez pû passer à côté...<br /> (mais bon, toi tu as vu Bénabar au moins)
C
moi aussi je l'ai vu !!!!! :))
A
J'étais avec Mammig et on a adddddmiré Olivier Tallec et ses charmants sourires pendant un bon moment. Je crois même que Mammig l'a photographié.<br /> Malheureusement je n'ai pas trouvé un Rita et Machin qui manque à la collec pour lui faire dédicacer.
L
Si mammig t'envoie la photo, je VEUX la voir, moi qui ai râté le bel Olivier....!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité