Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 décembre 2008

Comptine

Trois petits chats, trois petits chats, chats, chats
ch'en allaient à la vente Minilabo bo bo bo (et Madame Mo)
D'beaux objets, d'beaux objets, il y avait, vait, vait
Vraiment elles ont tenté de résister, ter, ter

Oui, mais bon voilà, on a toutes craqué!
J'ai acheté :
- Un grand frère pour mon petit chat...

IMG_4199

- Le coussin Ô ma biche et une broche chat...

IMG_4214 IMG_4225

Et tout plein de cartes postales! Oui, oui j'ai fait des folies, mais je suis pas la seule d'abord!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai chope le coussin o ma biche, plus une epreuve d'artiste, celle avec les chouettes trop mimii et 2 badges.<br /> Mais suis decue j'aurais voulu le cabas o ma biche et peut etre un petit plateau comme on en trouve sur mes habits cheris beuuuh
V
Il y a un coffret publié par Actes sud dans lequel on trouve un doudou qui ressemble drôlement à tes copains chats...<br /> Beaux a'chats en tout cas:)
C
je suis vannée maintenant et je commence à avoir mal au dos comme toi, marius il est temps que tu te mettes sur tes jambes maintenant !<br /> il est trop beau le grand frère et si peu cher en plus!
L
RRooohh la chance!! t'as bien fait de craquer! Au fait, j'ai passé le message au pere noel...tu me diras si il a tenu parole!
J
humhum non tu n'es pas la seule, mais tant pis j'ai trouvé de beaux cadeaux héhé
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité