Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 janvier 2009

Pif paf pop

Depuis que j'avais vu ça dans Scream...
scream_forgotten_popcorn

Vous savez le pop-corn que Drew Barrymore fait cuire avant qu'elle ne réponde au téléphone et se trompe sur le nom de l'assassin dans le dernier Vendredi 13...
scream

Je m'étais toujours dit que j'aimerais bien du pop-corn, comme ça, à faire sauter soi-même.
Et l'autre jour au Monop, je suis tombé sur ça...

IMG_4379 IMG_4382

The pop-corn à faire sauter soi-même au micro-ondes et sans se faire tuer par le méchant de Scream.
Par contre attention, ne frôlez pas le drame comme moi, en oubliant d'ôter l'emballage! Bah quoi c'était pas clair aussi le mode d'emploi! Heureusement tout s'est bien terminé.
IMG_4383

Me reste plus qu'à tester la version sucrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel délice, le Pop-corn! Quand on commence à en manger, on ne s'arrête plus! ( enfin, moi, Oui!) ;)<br /> <br /> C'était horrible cette scène dans "Scream"!!!Pourtant, je ne suis pas peureuse pour deux sous...:)<br /> <br /> Ps : à propos de Monop, j'y ai découvert récemment un pur délice de chez pur délice, une mousse à la crème de marrons...Waouh!
C
arrête j'ai hyper faim!
M
Le paquet de droite est super chouette.
M
Hihi gourmande!!! Depuis que je suis toute petite on se prépare le pop corn avec des grains de maïs qu'on met dans une casserole avec un couvercle (et un peu d'huile au fond...) J'ai toujours adoré ça, c'est un de mes souvenirs d'enfance préféré!<br /> Ca fait longtemps que je lis ton blog, il me plait beaucoup... Et puis aussi... Bonne année tant qu'on y est!
B
Et voilà encore un truc que tu me donnes envie. On peut pas faire de régime avec toi !!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité