Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 janvier 2009

Prêts, feu, lisons!

Après avoir lamentablement échoué au Challenge du Fashion's Klassik, j'ai décidé de retenter le coup en m'inscrivant au challenge de Grominou.

coffre_tr_sors3

Pleins de blogueurs ont proposé leurs livres doudous, et il m'a donc suffit de piocher dedans.
Je choisis donc:

1. De grandes espérances de Dickens parce que je l'avais acheté pour le Fashion's Klassiks, donc bon!)
2. Raison et sentiments de Jane Austen parce que ça fait longtemps que je n'ai rien lu d'elle!
3. Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir parce que ça fait longtemps qu'il traîne dans ma PAL.
4. Au bonheur des ogres de Pennac parce que honte à moi, je n'ai rien lu de lui!

La liste est énoooooooooooorme! Je me suis amusée à compter combien j'en avais lu, et c'est juste 103 sur un total de plus de 700 je crois!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une participante au défi de Grominou! Décidément, c'est le hit de l'année!
L
Jane Austen et Pennac! Deux de mes chouchous! Très différents, évidemment, mais je suis sûre que tu vas adorer les deux :-)
C
Whaaaa! J'adore Pennac, le premier à m'avoir fait passer eds nuits blanches littéraires! J'espère qu'il va te plaire!
C
pas le courage de lire cette grande liste ! beauvoir j'avais adoré ses mémoires étudiante, elle a vécu à rouen, un peu!
A
Ah... Raison et sentiments ! Chouette livre. Même si je préfère Orgueil et préjugés. Et honte à moi, je n'ai jamais lu Pennac non plus...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité