Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 février 2009

Grain de sable

2505003298 3168 9782505004073
Le Sablier, tome 2 à 4 de Hinako Hashihara, Kana

Suite des aventures d'An qui depuis le suicide de sa mère essaie de se reconstruire auprès de Daigo. Oui, mais voilà que des années après, son père est de retour et l'emmène à Tokyo. Sa relation avec Daigo résistera-t-elle à la distance? Et Fuji va-t-il enfin lui faire sa déclaration? Et An s'est-elle vraiment remise du drame qu'elle a vécu? Un des personnages dira d'elle "Je comprends que tu sois tombé amoureux de cette fille, elle est instable, il faut la protéger" a-t-elle raison? et à qui parle-t-il?
Je suis toujours sous le charme, envoûtée par cette histoire. Le temps s'écoule très vite comme un sablier et les années passent rapidement, j'aime beaucoup cette construction. Et puis, je me demande toujours avec qui An va bien pouvoir finir.
Cela reste mon gros coup du moment (mais je t'aime aussi Nodame!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'en ai lu que 3 tomes mais c'est mon coup de coeur manga jusqu'à présent! J'ai bien hâte de lire la suite!!!
M
Ah moi je pleure beaucoup aussi. Je suis grande fan, c’est mon manga préféré. Le volume 6 est très bien, j’attends maintenant sagement le 7. Comme toi je suis incapable de prévoir avec qui An finira !
Z
Je me mets au manga depuis peu, mais là tu me donnes envie, je vais aller me chercher le tome 1. Et il y a un petit jeu photo chez moi, si ça te tente ;-)
C
le 6ème m'attend, il s'en est passé des choses, j'en ai même pleuré (bah ouais) ... :/
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité